dimanche 3 février 2013

1er Sac Besace

Et Noël 2012 arriva ...
depuis plusieurs mois (si si plusieurs mois) le sac besace : "made in china" des Chiffonneries du Chat me fait de l'oeil !
Pour le choix du tissus, gros dilemme !!
Lequel prendre dans la nouvelle collection des tissus Petit Pan ??
Aller ... il faut se lancer ... ce qui n'est pas le plus simple pour moi ... j'en fait un premier pour moi (en test et qui n'est toujours pas fini à ce jour ... il me manque du simili pour l'anse !!)
et c'est parti pour celui de ma soeurette.
J'ai modifier le rabat (je me lasse des fermeture "cartable", je préfère une fermeture magnétique à l'intérieur), le rabat est donc plus grand et passepoilé (à la place du biais).

Fournitures : anneaux + boucle = Ma Petite Mercerie
passepoil + biais (j'ai même dû fabriquer mon passepoil, je n'en avais pas assez !!) = Linnamorata
Tissus = Petit Pan











Et devinez ... ma grande soeur à osez me dire : "c'est toi qui l'a fait ??" ... pffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire